Le Salon Pro des CE 2019 à la Maison de Gascogne

Le Salon Pro des CE 2019 à la Maison de Gascogne

Le 5e salon Gers entre pros s’installe le mardi 2 avril à la Maison de Gascogne. Il a fallu voir plus grand, face au succès des années précédentes. Depuis 2018, le Salon est non seulement ouvert aux comités d’entreprise mais aussi aux dirigeants d’entreprises quelle que soit la taille de la structure. Et l’Afterwork géant en clôture de journée, entre « pros », est reconduit : il avait séduit les participants l’an passé.

L’objectif n’a pas changé : offrir aux représentants des CE et aux chefs d’entreprise un large choix de produits et services réunis au même endroit.

En 2018, la 4e édition aux Ecuries de CIRCa a rassemblé plusieurs centaines de visiteurs professionnels autour de 100 exposants pour une quarantaine d’activités différentes : loisirs, hébergement, restauration, bien-être, produits financiers, magasins spécialisés et produits de Région… Cette année, ils seront 110 exposants, et les organisateurs attendent une affluence supérieure d’au moins 20 %. Et pour les accueillir, les étudiants en GEA à l’IUT d’Auch et en BAC PRO Accueil au Lycée Pardailhan seront également présents, comme pour les quatre dernières éditions.

Dernier délai pour les inscriptions

L’association lance aujourd’hui un appel à tous les professionnels du Gers et des départements limitrophes afin que ces derniers soumettent leur demande de participation à la 5e édition. Les frais d’inscription s’élèvent à 350 € tout compris (frais de dossier, encart dans le livret des exposants, installation, matériel, restauration). Déjà, une soixantaine d’exposants ont reconduit leur participation.La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 13 février, en envoyant une demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.